Regards sur la route

Catégorie infoMentions légales

Regards sur la route est un site web personnel, édité par un particulier à des fins non commerciales, au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

Coordonnées de l'hébergeur

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Support Technique : 08.99.49.87.65 (1.349 Euro/appel + 0.337 Euro/min)
Support Commercial : 08.20.69.87.65 (Numéro Indigo 0.118 Euro/min)
Fax : 03.20.20.09.58
Coordonnées complètes sur ce lien.

Propriété intellectuelle

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l'utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. Seules sont maintenues les exceptions légales dont notamment la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation.

Ainsi, tous les textes, photos, cartes et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. (Droit auteur, droit voisin, droit des marques…). L'ensemble des photographies et cartes sont réalisées par l'auteur du site. Les cliparts présents sur le site, notamment dans les encarts "Le saviez-vous ?", sont issus du site Openclipart.

Si toutefois vous souhaitez utiliser le contenu ou les photographies du site, pour un usage personnel ou professionnel, vous pouvez contacter l'auteur sur cette page.

Réclamations

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, vous pouvez m’adresser un courrier électronique sur cette page. La loi vous permet de contacter également directement l'hébergeur du site web via ce lien.

Utilisation des données personnelles

Un formulaire de contact présent sur cette page permet de contacter directement l'auteur en y saisissant son adresse mail. Ces données sont enregistrées dans la boîte mail de l'auteur du site.
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent transmises au travers de ce formulaire. Pour ce faire, il suffit de le notifier via ce même formulaire de contact.
L'auteur s'engage à vous renvoyer un mail en stipulant la suppression de ces données.